Friday en Français : Les Parisiens

Toujours pas envie de traduire un autre billet… je vous donne un peu de ma vision sur vous les parisiens, mes chers voisins, ces gens si beaux mais agaçant, frustrants, mais chic et créatifs…

Les Parisiens semblent incapable de faire la queue pour le bus ou le métro… mais ils le font sagement à la boulangerie ou à la banque. #Priorités

En salle de classe, en conférence ou autre débat en groupe avec des inconnus, les parisiens semblent être peu nombreux à combattre leur timidité et poser une question ou faire une remarque… mais en manifestation! Ils ont tous une opinion qu’ils défendent à fond!

Les Parisiens semblent créer leur propres règles de route lorsqu’ils sont en voiture, moto, bicyclette ou à pied… mais s’ils sont gracieux, il vous laissent parfois passer devant avec un « je vous en prie madame » et un beau sourire. La politesse avant tout!

Les parisians semblent avoir du mal à ramasser après les besoins de leur petit chien tou-tou… mais ils trient bien leurs déchets! #GoGreen

Les prix de tout à Paris ne cessent de monter tous les ans d’une vitesse ahurissante… mais les parisiens viennent toujours chez vous un cadeau dans les mains.

Vive les Parisiens! Vive Paris!

Leave a thought or two!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :